Stars of World
Bienvenue sur Stars of World, un forum d'RPG, rejoins-nous vite! =)
Stars of World
Bienvenue sur Stars of World, un forum d'RPG, rejoins-nous vite! =)
Stars of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre Stars préféré sur les routes de Los Angeles..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vous remercie tous pour votre soutien..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Messages : 200
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : In Los Angeles, and you?

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptySam 14 Avr - 18:09

Cher membre, cher invité...

A toi, Invité..
Oui, Stars of World ferment ses portes de Los Angeles cas c'est la fin.. Il n'y a plus d'activité, plus de membres et les thèmes ne sont plus à la hauteur de vos éspérence donc j'abandonne.. Malgré l'aide précideuse je tiend à le signaler, de Léa Michele, d'Emily Osment, malgré tout j'ai été heureuse de vivre ces mois avec vous, parce que j'ai évolué dans le sens où je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire en tant que fondatrice.. Enfin, si vous souhaitez me revoir, je suis la fondatrice d'un fo de graph: http://creactifspace.forumgratuit.org. Et si toute fois vous avez des commentaire, ma boite MP reste ouverte et le topic n'est pas locké =). Voilà, bisous à tous, je vous aime fort! Je vous remercirai jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptySam 14 Avr - 18:39

Ma chérie !

Tu sais très bien ce que j'en pense et je suis de tout coeur avec toi !
Ce forum était un forum génial mais il n'a pas su saisir sa chance et marcher comme il aurait du !
Je suis et serait toujours à tes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments !
Nos délires sont loin d'être terminé ! Longue vie a CA qui est un forum aussi génial que l'est sa fondatrice !
En un mot comme en 100, je t'aime ♥ Ne l'oublie jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Messages : 200
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : In Los Angeles, and you?

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptySam 14 Avr - 18:42

Merci, ptain j'ai les larmes aux yeux, quoi.. ♥. Tu a apporté énormément à SOW, crois-moi.. J'éspère que Cré'Actif Space marchera mieux que Stars of World.. En tout cas merci de ton soutien, tu es une fonda parfaite, une admin dégentée parfaite, une AMIE parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Lea Michele

Lea Michele


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Ici....

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptyMer 18 Avr - 9:30

Je suis pas revenue depuis un bout de temps, j'en suis navrée... et je suis navrée aussi que le forum ferme, j'aurai aimé que ce ne soit pas le cas. Tu me retrouveras peut-être sur ton autre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Cory Monteith

Cory Monteith


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Los Angeles

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptyMer 18 Avr - 9:33

C'est bien dommage que le forum ferme, j'espère te voir autre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Messages : 200
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : In Los Angeles, and you?

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptyJeu 19 Avr - 9:20

J'éspère aussi vous revoir ailleurs =). Je suis sur Cré'Actif Space, RDS, RDG, Madness World et d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Darren Criss

Darren Criss


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2012

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptySam 21 Avr - 9:20

Je viens de m'apercevoir aussi que le forum fermé et je trouve cela aussi dommage et m'excuse aussi pour mon manque d'activité sur celui-ci,mais comme l'a si bien dit Lea on se retrouva surement sur un de tes autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Messages : 200
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : In Los Angeles, and you?

Vous et moi
Relations:
Grossesse:
Je vous remercie tous pour votre soutien.. Left_bar_bleue0/9Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty_bar_bleue  (0/9)
Double compte:

Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. EmptySam 21 Avr - 12:55

C'est pas grave, je reste sur Cré'Actif Space =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous pour votre soutien..   Je vous remercie tous pour votre soutien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie tous pour votre soutien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars of World :: La fin.. :: Tout à une fin, rien n'est éternel...-
Sauter vers: